NogaretTeam Index du Forum
NogaretTeam
Toute la famille vous souhaite un agréable passage sur le forum Nogaret !

NogaretTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles à suivre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NogaretTeam Index du Forum -> Salon Nogteam zone secrete -> Les victoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floyd
anciens de la Nog

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 4 555
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Règles à suivre Répondre en citant

Les conditions pour poster et prévenir cette section du désordre sont les suivantes :

-Un seul topic par joueur, que vous pouvez compléter au fur et à mesure.
-Evitez de poster vos combats dans le topic d'un autre sauf si c'est pour comparer les deux RC.
-Essayez de mettre un titre évocateur histoire qu'on sache à qui appartient le sujet.

J'ai supprimé plusieurs sujets que je jugeais anciens et encombrants, n'hésitez pas à en créer un autre ou à me mp si vous voulez que je le ressorte, si vous vouliez le reprendre.

Bien joué !

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NogaretTeam Index du Forum -> Salon Nogteam zone secrete -> Les victoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006